Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

“Démarche collective et partage de la page au sein du livre surréaliste” au congrès EAM

P1080241

Doris Eibl (Université d’Innsbruck)   « Esthétique du partage et du dialogue : la collaboration interartistique de Paul Colinet et Suzanne van Damme dans Les Naturels de l’esprit »
 Alexandra Arvisais (Université de Montréal / Université Lille 3), « Etrangeté photolittéraire  : Le Cœur de Pic de Lise Deharme et Claude Cahun »
Andrea Oberhuber (Université de Montréal), « Les anagrammes-dessins consignés au sein du livre , Hexentexte et Oracles et spectacles d’Unica Zürn »
Trois analyses du dispositif texte-image, de la relation entre deux modes de discours différents, de la collaboration écrivain-artiste, dans le livre surréaliste.

 

Laurence Leguen
Laurence Leguen
Docteure en littérature française, je suis l'autrice d'une thèse soutenue en 2019 et intitulée "Littératures de jeunesse et photographie, mise… Lire la suite

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Laurence Leguen (6 juin 2016). “Démarche collective et partage de la page au sein du livre surréaliste” au congrès EAM. MiniPhLit. Consulté le 21 mai 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/rg7m


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.